Marie

Témoignage :
Pourquoi j'ai décidé de devenir coopératrice de Bocagen
Depuis quelques années, les média, le monde scientifique, des discussions avec des citoyens m'ont de plus en plus conscientisés aux changements climatiques et à l'impact de ceux-ci sur notre société.

Tantôt je suis prise par l'urgence d'agir rapidement et c'est avec la peur au ventre que je cherche à modifier mes comportements. Tantôt ma routine quotidienne me reprend et je me calfeutre en essayant d'oublier le monde que nous risquons de laisser aux générations à venir.

Pourtant, les impacts de nos activités humaines deviennent bien visibles sur nos ecosystèmes. C'est dans ce contexte que j'ai décidé de prendre des parts dans Bocagen et de participer au groupe de travail "Communication".

Je crois que nous avons besoin de nous rassembler, d'échanger nos idées et de construire ensemble des solutions innovantes pour participer à la transition énergétique.

Par mon engagement dans Bocagen, je souhaite rencontrer d'autres citoyens qui partagent l'envie de se mobiliser et d'expérimenter un processus coopératif.

Marie
marie_marie-timmermann-s.png